mission

CIAX 98,3FM-Radio communautaire de Windsor et région offre à la population un moyen d’expression et de communication qui lui ressemble. La radio communautaire a le souci de diffuser une programmation diversifiée et de qualité. Elle se veut ouverte sur sa communauté en l’accueillant dans sa programmation et en s’impliquant le plus possible lors d’évènements spéciaux. CIAX a aussi le désir de faire découvrir à son auditoire de nouveaux talents, tout en diffusant des artistes de la région déjà établis dans le paysage musical québécois et d’ailleurs.

histoire

Depuis, le 22 janvier 2001, CIAX -Radio communautaire de Windsor et région diffuse sur le 98,3FM. Avec sa programmation colorée, diversifiée et de qualité 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 elle reflète la vie des gens de sa communauté. Un intérêt particulier est d’ailleurs porté sur les évènements qui se déroulent sur son territoire de diffusion.
Un des buts visés depuis les tous premiers balbutiements de la Radio communautaire de Windsor et région est de donner la parole aux gens de la région et de les renseigner sur le dynamisme de leur coin de pays.
CIAX 98,3FM c’est beaucoup plus qu’une Radio locale, c’est un outil de mobilisation de sa collectivité!

Équipe

Hani Ferland
Directrice générale et directrice musicale
Sylvain Cabana
Animateur, responsable de la publicité
Julie Lupien
Animatrice, journaliste
Jean-François Fredette
Président du C.A.
Michel Allard
Michel Allard
Trésorier
Marie Hélène Jolin
Marie-Hélène Jolin
Vice-Présidente du C.A.
Josée Parent
Administratrice du C.A.
Audrey Boulager
Audrey Boulanger
Administratrice du C.A.